8 déc. 2014

London Christmas














Working days in London. Fashion design. Christmas time.

Bon à savoir : si tu veux prendre un bon shoot de Noël pour les fêtes de Noël, sans hésiter, va faire un tour dans un pays anglo-saxon. On prend pas les choses à coeur de la même façon, là-bas. Moi, je crois que je vais vouloir me le refaire chaque année...

Kensington. Notting Hill. Hammersmith. Richmond.

C'était tellement parfait.

Can't wait to be there again.
See you soon, London.


- Le Roofgarden 
We want to partyyyy ! Sur le toit d'un building, comme son nom l'indique. Christmas Party Mascarade. Avec un patio, des gens masqués et des Père-Noël. Le thème change à chaque fois, bien sûr.
99 Kensington High Street, London W8 5SA

- Le BBB
We want to partyyyy ! et en plus on connait le serveur, c'est le coloc. Ambiance Versailles dans du cosy anglais. Du beau monde. Un très beau décor. De la bonne musique. On adore.
45 Ledbury Rd, Notting Hill

- Portobello 
You'll love what you see. Parce que c'est beau, parce que c'est design, parce que c'est hyper agréable comme balade, et que tu en prends plein les yeux. Portobello avec un p comme Parfait.

- Richmond park 
Oh my deer ! En périphérie de la ville, accessible en bus. Vaut franchement le détour. A mi-chemin entre un tableau de Turner et un décor du Seigneur des Anneaux, on se croirait dans l'Angleterre profonde, sauvage, celle des terres reculées. Des biches en liberté circulent en troupeau dans ce parc juste immense. Observables de très près. Nous, ça nous a carrément sciées, impressionnées, boulversées.

- Westfield : 
Shopping time. Genre le Grand littoral, les Terrasses du port, le Forum des halles, et Créteil Soleil c'est rien, à côté du Westfield. A découvrir, c'est renversant.
Ariel Way, London W12 7GF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire