Miscellanées #1

25 mars 2015

 une humeur : Déplaisante


 un lieu : Le Lockwood 


Bar, coffee shop, restaurant, dancing à la fois. Tapas, apperitivo, cocktails originaux.
Beau, design, agréable, hype, voutes en sous sol et lumière tamisée. Du beau monde au comptoir et sur les sièges.
On est bien. 
Le Lockwood, 73 rue d'Aboukir, 75002 Paris 

 un livre : Dans ces bras-là,  de Camille Laurens


Une plume, une vraie. Un écho dans le temps, un style. Une réflexion profonde sur le genre. 
Sur l'homme et la femme. Sur l'amour de l'homme par la femme. 
296 pages sur le désir. Sur l'envie, l'inassouvi. Sur cette soif intarissable de l'inconnu.
Savoureux. Juste. Frais. Multirécompensé. Indélébile.
Je suis totalement sous le charme. Ecrivain à lire et suivre absolument. 

 une expo : Jeanne Lanvin au musée Galliera


Première fois au musée Galliera. Journée ensoleillée, longue attente à l'entrée. Exposition inspirante.
Plus de détails ici : 
Plaisir minute bonus : passer s'acheter une pâtisserie ou un petit pain Cyril Lignac à la boulangerie juste en face. 

 une ambiance : douce, parfumée, apaisante 


Apaise, envahit de douceur et chasse les soucis. Joli, sachets triangulaires, notes florales et printanières. 
Thé vert sencha de Chine et fleurs de bleuets.
Une boîte et j'en suis déjà folle. 
Thé vert parfumé - Monoprix Gourmet 4,50€



                                                                                              ◆


Je suis l'homme. N'est-ce pas merveilleux ? Un homme qui s'avance et qui dit : je suis l'homme. 
Il faudrait pouvoir se planter en face et dire : je suis la femme. 
Rien d'autre - simplement ceci, tel que je vous le dit maintenant, tel que vous l'entendez : je suis la femme. 

Enregistrer un commentaire